Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Juugo
Coachmaou
AkZ.
7 participants

    Divers suggestions pour ce server....

    avatar
    AkZ.
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Divers suggestions pour ce server....

    Message  AkZ. Lun 16 Nov - 23:36

    Bon et bien voila je suis arrivé il y a maintenant 1 journée... et a ma grande habitude je vais me plaidre un petit peu et faire la liste des choses dont je voudrais évoquer les "problemes".


    Sans revenir sur les bugs skills server, deja la doppel card ne marche pas, et l delay ou l'after cast est toujours rester de base...

    Outre sa j'ai 2 suggestions a faire :


    Premierement j'ai crus comprendre de source sur que les mvp bio3, ifrit, khiel, gloom, Fallen, allez etre implanté en db room...
    C'est une blague pour que tout le monde soit overstuffé?
    Dans RO il y a un minimum de camp, le fait de mettre ces mvp en dbroom ne va faire que donné a tous le meme stuff et des persos tous plus stuffer overabusé les un que les autres.. Le fait de camp un mvp reste symbolique dans RO est le fait de dropé une grosse card reste plaisant alors que l'avoir en db room on se dit " tien un sinx card de plus" l'interet et le plaisir disparait donc voila...

    Deuxiemement une chose ma teriblement choqué...Le no cast avec 200 de dex...
    LOL? on va mettre l'imune stun etc a 200 de vit et l'imune freez a 400 de luk aussi?
    non mais merde laissé ro et les stats officiels pour le nocast, vous gaché des buils et des points de stats avec sa...Je trouve sa vraiment nul.. J'espere que cela sera vraiment changé car je trouve sa dingue sans etre mechant...


    Coordialement AkZ. Need des avis avec des arguments voila =)
    Coachmaou
    Coachmaou
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 238
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dans mon panier <3

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Coachmaou Lun 16 Nov - 23:48

    Je suis assez d'accord avec AkZ.

    Les mvp bio, Fallen, Ifrit ne devraient pas être dans la MVP room. Je me contente de plussoyer puisque tout les arguments ont été donnés.

    Pour le no-cast a 200 de dex, de même. Les points de skills dépensés dedans manque beaucoup a certaines classes (notamment les HP) et certains build. Pourquoi ne pas l'avoir laissé à 150 ?

    J'en profite pour faire un petit rappel sur le HEAL (Ouai je sais je suis chiant =^^=):
    Comme vous avez pu le constater, les HP/SP ont eu le droit à une augmentation de rates (normal sur un serveur high rates) alors que le heal est rester de base.
    Bon ok y'a les basco mais c'est largement pas suffisant. Tout au plus le heal atteint 32k. Ok. Ca fait un gros chiffre, mais c'est 6 slots d'utilisés.
    Sur un low rate, les paloufs ont 80k de vie au max et un hp heal à 8k.
    Ici les stalks ont 2M et les HP heal à 32k avec 6 basco. Vous voyez le topo ?

    En espérant que d'autres viennent plussoyer tout ça =^^=
    avatar
    AkZ.
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  AkZ. Lun 16 Nov - 23:55

    je répond que le heal a 32k devrais etre normal avec full int, un healing staff +10 et 2 basco et non plus =) merci de ton avis pour avant
    avatar
    Juugo
    Joueur
    Joueur


    Messages : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Juugo Mar 17 Nov - 0:08

    Eh bien je me rajoute en tant que raleur xD, je suis tout a fait d'accord avec AkZzzZzZzzZ.... :p sur les mvp en Db room, si il y a tout les gros mvp notamment fallen / bio3 / ifrit c'est vrai que être bien stuffé n'aura plus de sens "l'overstuff" deviendra le stuff de base du serveur et c'est pas vraiment amusant :s

    Et je suis aussi d'accord sur les 200dex no cast les points en trop peuvent servir a améliorer notre build et donc permettre de mieux s'amuser en pvp =)

    Sur le point de vue du heal j'ai a peu près compris mais sans plus. Donc bon je peux pas dire grand chose.

    Voila !! Very Happy
    Saxe
    Saxe
    Joueur
    Joueur


    Messages : 25
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 30

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Saxe Mar 17 Nov - 0:10

    Je suis avec d'accord avec AkZ, les mvp de Bio, ainsi que Fallen Bishop Hibram et Ifrit ne devraient pas être mis en BB. Autrement dis, on ne verrait que des stalk' sacri zerk' sacri' au pvp Ololz.
    Ainsi que Pala' sacri' zerk' sacri' dispell pendant les WoE HQHQHQ.

    Pour revenir au no cast à 200 .. C'est vrai que c'est un peu abusé, bien que cela ne me pose pas spécialement de problème.




    Cordialement Saxe.
    Myosotis
    Myosotis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 73
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 34

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Myosotis Mar 17 Nov - 3:39

    Pour la première suggestion, on verra. Je penche moi-même pour ne pas les mettre.

    Pour la deuxième, voui ça sera surement remis à 150.

    Merci de faire un listing des bugs et d'autres choses que vous trouvez, pour faciliter la correction.

    Merci d'avance.
    avatar
    AkZ.
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  AkZ. Mar 17 Nov - 14:27

    Merci a toi Myosotis de répondre aussi vite et surtout positivement..

    Si je trouve d'autre chose je ferais signe ici.. Razz
    Slaika
    Slaika
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 278
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Slaika Mar 17 Nov - 22:26

    Je suis désolée de cette absence, mais je pense pas me co donc je ferai le point niveau Forum et niveau Dédié, et Myo, Justice et Roxy me passeront les informations sur msn.

    Premièrement :

    Donc, pour le No cast il à été mis a 150 par Myosotis, ainsi que l'acd (After Cast Delay) à été réduit.

    Deuxièmement :

    Les monstres IFrits, Fallen Bishop Hibram, Mvp Bio3 etc, c'était qu'un projet je ne comptais pas les mettre, pourquoi ?

    Le stuff ça se mérite un minimum, même si on est sur un High Rates,

    Bref je crois avoir fait le tour, je vous tiens au courant des prochains changements.

    Bon jeu Smile
    avatar
    AkZ.
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  AkZ. Mer 18 Nov - 0:30

    Meme pas tu dit bonjours a AkZ mechant Slaika va =3 Bon courage a toi et merci de la réponsse =)
    Myosotis
    Myosotis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 73
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 34

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Myosotis Mer 18 Nov - 0:43

    L'aspd est aussi passé a 195
    amina
    amina
    Joueur
    Joueur


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Localisation : nancy

    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  amina Jeu 19 Nov - 11:11

    je pensse que les stat de debut étais bien car chaque serveur fait se qu'il veut pourquoi changer sa ne ser a rien si tu veut droper tu va la bas on s'en contre fiche que certain est le meme stuff je suis contre ta proposition

    Contenu sponsorisé


    Divers suggestions pour ce server.... Empty Re: Divers suggestions pour ce server....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:40