Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Slaika
Shun
6 participants

    Mes idées events :p

    Shun
    Shun
    Joueur
    Joueur


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière Twa Ridicule ....

    Mes idées events :p Empty Mes idées events :p

    Message  Shun Sam 7 Nov - 1:33

    Voila, bah bonjour a tous, j'ai des idées d'events a vous donné !!
    Car j'aime bien aider ce serveur qui deviendra j'espère super cool =)

    Event Football :
    Le but est simple, une balle (un gm de préférance) se met au millieu d'un terrain déterminer. Deux équipe de 4 joueur, le but de mettre la balle dans les but qui ont été désigné, le terrain peut varié celon la map désigné.
    Uniquement les Job avec des skill de zone peuvent jouer (ex : Wizzard avec Jupiter Tunder ; Hunter/Bard/Dancer avec Arrow Shower ; ...etc)
    Le gm ne doit pas bouger.
    la premiere équipe a marquer 3 point a gagner.

    Allée infernal :
    L'eventest ouvert pour ous ormis au Wizzard (voir pourquoi)
    Le but est simple comme bonjours, 5 Wizzard se place sur les bord d'une allée (grande de préférence) de chaque côté, 5 a droite, 5 a gauche. Chaque participant vas tours par tours essayer de traversé l'allée sans se faire tuer, les participant n'ont pas le droit de toucher au Wizzard et pas le droit de se caché (Gtb interdit).
    En contrepartie, les Wizzard n'ont pas le droit de chainskill le participant, il doit attendre la fin de son skill pour en faire un autre. si le wizzard envoie le participant en dehors de l'allée, le wizzard n'aura plus le droit de faire de skill.

    Marathon Mortel :
    Tout type de participant sont toléré. le but est est simple, ceci est une course qui démare a Prontera et fini a Alberta. Mais bien évidament, les skill de téléportation, vitesse acceléré...etc sont interdit. Et pour pimenter les chose, les map parcouru seront mis en "pvp on".
    Interdiction d'attendre les autres joueurs pour les tuez tous. On ne tue qu'en cas de besoin ou de gene.

    Tournoir type :
    Le but de ce tournoi est de voir si se sont les hommes ou les femme qui sont les plus fort(e)(s).
    Les combats ce font en 3 contre 3 en 10 manches. Calculer combien de participant sont nécéssaire.

    Match Impro :
    Le but de cet event est assez marrant mais compliquer pour cogiter ^^.
    Deux équipe sont établie. 5 personnage sont obligatoirement intégré dans une des équipe. Chaque équipe ont 2 minute pile pour pouvoir inventé une petite histoire avec le theme donné, qui sera choisi par un personnage neutre. la meilleur interprétation aura gagner un point. Le premier a 5 point gagne.

    Chardisguise (je ne sais plus si cela s'écrit comme ca) ><Le><cela><Chasse><Recette><.
    Le principe... autant de participant, des votes pour élire le/la plus beau/belle des personnage masculin et féminine.

    L'attaque des clones:
    Le principe, chaque participant se verra en triple ><deux><.

    MeeticRo:
    Ce n'est pas un Event ordinaire .
    Comme je pense que la plûpart ici présent connaisse le site de rencontre Meetic. les gm devront organisé un grand meting avec autant de participant, pas que des hommes, pas que des femme non plus. Enfin cela varie parmis les persos.
    Faire une rencontre est le but de cet Event. Ce n'est pas plus compliquer que ca =).

    Course au Mvp:
    Le but est simpliste, un Mvp ou choix du gm sera laché dans la ville, encore aux choix du Gm avec ses drop, le premier qui tue le Mvp doit annoncé sa mort pour pas que les autres perso cherche le mvp déja mort...

    Event Créa:
    L'idée est simple, autant de participant possible, avec un annimateur, le Gm devrat penser a un mob au hasard, et petit a petit, il donnera des phrases pour pouvoir deviner de quel mob il a penser. Bien évidament, pour que ce ne soit pas le boxon total, apres chaque phrase, les personnage devront donner le nom du mob auquel il pense, celui ou ceux qui auront trouver gagne un point, le premier arrivé a 5 points gagne

    Quete en série:
    Un gm se devrat annoncé cet "Event", car ceci n'en ai pas vraiment un, vous devez savoir que deux fois par ans il y a des soldes, si les Gm sont gentil, cet Event servira a avoir des item que l'on avait par des quete compliquer en soldes....
    ex : pour une quete, il faut, 10 gold. (avec cet event) il n'en faudra par exemple que 5...

    Battle Royal:
    J'avais totalement oublier cet event ^^.
    Le principe est tres simple, autant de participant que possible sont warper dans une map au hasard (perso une ville serait mieux), le dernier survivant aura gagner
    Très simple...

    Le bon, la brute et le noob:
    Ceci est un Event assez simpa a faire, mais assez compliquer a organiser ^^'.
    Cet Event ce déroule sur deux jours. Le premier jours, les joueur participant devront former des équipe de trois personnages. (un bont = classe 2 non adv, une brute = classe adv, et un noob = classe inférieur a 2 non adv)
    ps: vous pouvez crées des perso pour participer en tant que noob...
    Bref, le premier jours, plusieurs questions sera posé pour chacun des candidats, les plus dur seront pour le bont, les normaux seront pour la brute et les faciles seront pour le noob. Vous etes trois par equipe, si deux perso sur trois n'arrive pas a passez le premier test, l'équipe est discalifié.
    Ceux qui réussiront la manches seront qualifié pour la suite de L'event qui se déroulera le lendemain ( les perso ne doivent pas évoluer....)
    Le jours d'apres, le deuxieme et dernier test , le but est simple, les trois personnages devront partir dans un des donjons que le Gm aura choisi. le but est que le bont et la brut doive protégé le noob. le noob doit rester lvl 1
    la derniere équipe qui aura proteger sont noob gagnera, le noob ne doit pas rester toujours en arrière, la brute ne doit pas etre toujours en avant pour tuez tout sur son passage. (pour éviter ce dilem, la brut n'aura pas d'arme et n'aura pas le droit d'utiliser de skill. le bont devrat etre maximum lvl max et poura utiliser ce qu'il veux. Le noob devra survivre et ne pas faire l'aventurié tout seul....)

    Le téléphone Morrocien.
    Un gm doit dire une phrase a un autre perso et chaque perso devrat changer un mot a son choix met que cela doit garder un sens, le dernier membre devra dire ce qu'il a recu comme Pm avec son mot remplacer. Cet event n'a pas de but ou de vainqueur.

    mob en vrac:
    il faut trouver l'intru, le gm devrat dire une map avec tout les mob qu'elle possede avec un mob de plus. Celu qui réussi a deviner le mob qui n'apparait pas sur cette map gagne. le premier avec 10 point gagne.

    music maëstro:
    cet event concerne en majorité la classe des bard/dancer.
    Ceci est un event de distraction. chaque joueur devrat faire a son aise une partie de music a la suite d'un autre joueur, bien évidament, les music ne doivent pas s'intérompre, le dernier qui arrive a suivre à gagné.

    trouver le mob:
    Un des gm donnera le nom d'un mob, votre bute sera de le trouver en partant d'une ville aucun moe de téléportation ou de warp ne sera accepter, celui qui ramenera la card de ce mob aura gagner. celui qui possede déja la card devra l'annoncer et la donner a un gm (il le lui sera rendu a la fin de l'event).

    intercode:
    Le but est tres chiant et tres casse pied mais ceci est un event a tres..tres long terme.
    un NPC sera poster a un endroit décider par un gm, il vous warpera a un endroit ou vous pourez demander 5 item au choix, mais cela n'est pas gratuit. celui qui tante de rentrer dans cette salle doit payer 10z pour pouvoi faire ce code et le code n'est composé que de chiffre. avec un total de 5 chiffre, il peut y a voir deux fois le même chiffre. Seulement deux fois.
    celui qui arrive a rentré dans la salle gagne aussi le nombre de zeny dépancer dans le NPC.(cette event sera réaliser plûtard ^^)

    Cache-cache:
    Je pense que tout le monde connait cet event, le gm se cache dans une map, le premier qui le trouve gagne.

    Crache zeny:
    Un NPC a été cacher dans une map totalement caché, il restera caché jusqu'a qu'un joueur le trouve, celui qui le trouve aura gagner ce que le NPC lui donera, c'est a dire, quelque chose que le gm décidera.

    Detective en herbe:
    Un gm devrat faire en sorte de déposer plusieur indice dans la map ou l'event aura lieu. ceux qui participe devront trouvez ces indices et a la fin, ils devront trouvez quel mob a tuer la victime .
    La victime devrat etre inventer par un Gm ou par un joueur volontaire. Le coupable sera soit un mob soit un autre joueur.

    Remu méninge:
    Pour cet Event, il suffit d'avoir un bon cerveau en état de marche.
    un NPC sera implanter dans la capital, il vous énoncera une énigme qui signifira la localisation d'un autre NPC, apres l'avoir trouvez, ce npc vous dira une mini quete pour vous racontez la suite de l'énigme. Apres avoir entendu la suite de l'énigme, cela vous emmenera dans un endroit un un NPC vous donnera la récompense. pour chaque NPC franchi, il vous faudra un item que le NPC vous énoncera pour pouvoir récupéré le cadeau du dernier NPC.

    Tout le monde en profite:
    Ceci n'est forcement un event étant classé comme "Event" mais bon, il faut bien le mettre un jour ou l'autre^^.
    Le but est simple, au lieu que se soit les Gm qui donne les idée pour un Event, c'est un gm qui se postera a un endroit qu'il aura décider et tours par tours les joueur devront donner leurs idée d'event, le premier qui aura une bonne idée d'event verra son Event appliquer par le gm en question.

    les 12 travaux des roxeur:
    Ceci est un Event qui regroupe comme son nom l'indique 12 mini Event successif, cela partira du simple PvP (en mode survivant) jusqu'a la quete d'item. Le gm décidera des 12 travaux, le premier qui arrive a finir les 12 travaux se verra récompenser
    idées de travaux:
    -Pvp en survivant (5 participants).
    -quete d'item.
    -tuez deux de ses clones.
    -course contre la montre.
    -trouver un Npc avant le temps imparti.
    -Prouver sa force (tuer le plus de mob possible en un temps reparti).
    -Quizz.
    -Chardisguise quizz.
    -mini tournoi.
    -Résistance (ceci est l'inverse de "Prouver sa force , beaucoup de mob devront le frapper pendant un temp répartie sans qu'il ne meur, le participant ne doit pas bouger)
    -Parkour (un parcour sera truffé de piege (je sais plus comme cela s'appelle, les piege des sniper ;D, il ne doit pas en etre prisonnier)
    -Affrontement (il devrat afronter un autre participant)

    Embuscade:
    Un groupe de 10 participant devront amener un autre participant (quelqu'un de faible, de préférence) a une destination donner par le gm. Un autre groupe qu'ils ne connaissent pas devrat s'occuper de tuer le groupe de participant et ramener la cible.

    Interpole:
    Peut importe le nombre de participant, il dit y avoir au maxi 5 personne a l'entré d'une ville désigner par un Gm, tout les autre participant devront rentré dans la ville et venir a un point désigner lui aussi par le Gm, petit souci, tout les autre participant sont des cible, car les 5 personnage désigné pour protégé la ville doivent a tout pris éliminer tout ceux qui éssaye d'entré et d'allez au point désigner. Ceux qui doivent rentré n'ont pas le droit de frapper ormis 5 qui seront désigner. Les 5 qui protege la ville eux ont le droit de tuer a volonter. parmis ceux qui doivent rentré dans la ville, les skills pour se cacher et se téléporter ont interdit. Pour ceux qu'ils la protege, les skills surpuissant sont interdit (Aci Demo - Soul Breakeur - Sacrifice) les autres skill sont autorisés.

    Concour de screen:
    Autant de participant que possible, le but est de faire le plus beau screen et de le poster pour etre noté. laissez aller votre imagination.


    Voila ca fais beaucoup mais c'est terrible lol.... Twisted Evil
    Donnez vôtre Opignion sa serai super pour que les events seront organisé a l'avance Wink

    Cordialement , Shun
    Slaika
    Slaika
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 278
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Slaika Sam 7 Nov - 1:40

    Je vais t'avouer que je suis entrain de codé le site, et je ne l'ai pas ai pas tous lu j'ai lu les 4 premiers j'ai déja mes avis ^^
    Shun
    Shun
    Joueur
    Joueur


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière Twa Ridicule ....

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shun Sam 7 Nov - 1:42

    Ok merci de ton opignion
    Myosotis
    Myosotis
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 73
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 34

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Myosotis Dim 8 Nov - 5:21

    Sympa, même si j'avais déjà vu ces idées sur d'autres forums, ils sont toujours fun et sympa.

    Après chaque idée peut être modifier, améliorer. j'aime °°
    Slaika
    Slaika
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 278
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Slaika Dim 8 Nov - 13:17

    Même si toutes ces idées ce retrouvent dans des forums différents, t'imagine le temps qu'il a mit Shocked
    Shun
    Shun
    Joueur
    Joueur


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière Twa Ridicule ....

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shun Dim 8 Nov - 15:09

    Mdr ouaii il y en n'a que j'ai repris mais je l'est fait moi meme mais bon merci quand meme ^^.
    Aelfa
    Aelfa
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 53
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Nantes

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Aelfa Jeu 12 Nov - 21:39

    Hey bas ya plus d'évent qu'à l'époque

    Avant c'était @pvp on et puis c'est tout xD
    Shun
    Shun
    Joueur
    Joueur


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière Twa Ridicule ....

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shun Jeu 12 Nov - 22:03

    Mdr il y a des nouveautés now :p
    Shunne
    Shunne
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 32

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shunne Sam 21 Nov - 15:06

    J'ai regardé rapidement un peu tout ça Surprised Bravo Jumeau ( si je peu me permettre XD )

    Juste une idée de plus :

    "j'ai pas de nom" :

    Tous dans une même map(Si possible, une petite map de la taille d'un pvp room)les Gm ou l'animateur, si il peut, invoque des mobs selon le nombre de participants. 12joueurs-12 mobs.
    Cela ne veut pas dire que chacun prend un mobs. On se d'emmerde, on fuit,on attaque, on piège etc. Le principe est de survivre. Les joueurs ne s'attaquent pas entre mais seulement les mobs. Il est interdit d'utiliser des potions, heal et tout autre skill de soutien, ni cloaking ou autre de se type.( Ouais ! Vous êtes mal.)
    Bref lorsque tout les mobs seront mort. Le Gm réinvoque encore une vague de mobs selon le nombre de survivant. Le derniers a mourir ou le derniers de bout sera le gagnant. (les mvp peuvent être invoqué puisque le gagnant et le derniers a tombé.)
    gore602
    gore602
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  gore602 Sam 21 Nov - 15:07

    event deja connu mais toujours aussi bonne

    mais moi perso je serrai pour un peut d'innovation faudrait voir pour faire des event specialment a nous =p
    Shunne
    Shunne
    Nouveau Joueur
    Nouveau Joueur


    Messages : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 32

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shunne Sam 21 Nov - 15:17

    ah C'est connu ? J'en ai jamais fait auparavant. t-t dmg...
    Shun
    Shun
    Joueur
    Joueur


    Messages : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière Twa Ridicule ....

    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Shun Sam 21 Nov - 18:21

    Merci Shunne Wink

    Contenu sponsorisé


    Mes idées events :p Empty Re: Mes idées events :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:35